Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
12 janvier 2008

LES BONS PLANS SOLDES HIVER 2008 Episode 2

Les accessoires, c'est la plaie, ça coûte muchos pesos ... alors quand on se pointe chez Claire's et qu'on te propose 10 accessoires pour 10 euros, et bah même si c'est pas exactement ce que tu cherches, tu prends le p'tit panier noir en résille forme accordéon et tu pioches, jusqu'à 10 ! Et ça donne ça :

DSC_0008

Certaines boucles d'oreille vont sans doute finir détournées mais dans la mesure ou j'ai eu 10 articles pour le prix d'un de ces ridicules mais chouettes collier...je vais en faire bon usage, for sure man !

DSC_0010

OK, j'ai déjà 2 colliers dans le style chaîne, déferlante d'anneaux, ou je ne sais quoi, mais compte tenu du prix de celui de ma collègue super branchouille (qui s'habille chez Comme des garçons....for exemple...), qui ressemble comme deux anneaux à celui de droite...


DSC_0012

Publicité
Commentaires
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité