Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
13 septembre 2007

De la contrefaçon

Doit-on s'insurger de la contrefaçon ? OUI mais.

Comme beaucoup de filles en cette rentrée, j'ai eu envie d'un nouveau sac, syndrome régressif du cartable de septembre...
Trainant mes ballerines demi-saison dans un centre commercial de la petite couronne parisienne, je tombe nez à nez avec LE SAC, dans le genre du Gérard Darel dont est équipé 80% de l'effectif féminin de moins de 50 ans de ma boite et de 50% des parisiennes. Mais en mieux...de mon point de vue de pas complètement parisienne...of course, donc, ça compte pas...

Le modèle Mathilde de chez Le Tanneur ...à partir de 249 euros...et oui, ça fait quand même un sacré morceau de salaire...ah ce que c'est cher la peau de vache tannée.

Letanneur_mathild

Donc, tentative de destruction de la perspective du modèle Mathilde dans mon cerveau de fille au mois de septembre.

Autre jour, autre galerie marchande parisienne cette fois, trainage de chaussures devant une vitrine d'une chaîne d'accessoires féminins à la consonnance anglo-saxone, et là freinage brutal des ballerines...
How is-it possible ??? Un genre de modèle Mathilde, pas dans la même couleur cependant...anyway...the same design, it seems...

La fille entre de la magasin et achète la "copie" fort ressemblante du modèle pour 39 euros...et sa carte bleue s'en porte fort bien ! Il est quand même moins beau que le modèle original.

Publicité
Commentaires
F
Et moi je craque totalement sur le mathilde, mais évidement c'est cher. Tu donnes tes sources adresse ? Please, please par pitié pour mon porte monnaie.
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité