Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
4 janvier 2007

wouRADIO

Je peux le dire maintenant, Sophie Loubière a lu mon courrier sur Inter le 17.12.2006....j'étais toute émue de l'entendre dans mon MPMAN...
Si vous n'aveze jamais écouté, allez podcasté Parking de nuit ou soyez insomniaque le samedi soir (je ne suis pas certaine qu'après la chouille vous puissiez fournir une oreille attentive, mais qui sait...).

Pour l'émission du 24.12.2006 elle a même lu un texte d'Amos Oz que j'ai dévoré il y a peu de temps et que j'ai adorePour ceux qui ont gardé un peu de leur enfance Soudain dans la forêt profonde (Lire.fr).

Vive la parking de nuit !

Publicité
Commentaires
W
C'est Fanny avec deux "n". Elle est terrible cette émission quand même ! Ravie de converser avec un auditeur !<br /> <br /> Bye !
M
Bonjour "Eustache" ou Fanny/Fany (car les deux versions sont présentes sur la page de Parking de Nuit du 17 septembre 2006). <br /> Heureux de rencontrer une contributrice à l'émission de Sophie Loubière. J'ai eu, moi aussi, la chance d'être lu à l'antenne par Sophie (voir par exemple: http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/parkingdenuit/index.php?id=47113). Ce fut un très grand plaisir...<br /> <br /> Bonne année 2007 à vous !<br /> <br /> Marc
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité