Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
22 juin 2008

Et 2 claques dans la tronche en traversant la rue Nicolas Bernier

Je déambule dans Mantes La Jolie aujourd'hui...et rue Nicolas Bernier

Rue_Nicolas_Bernier


Première claque
: 3 magnifiques affiches d'un autre temps : je vous laisse juger par vous même.
Enfin, panneau de libre expression...

Libre_expression

DSC_0006

MIL1

Deuxième claque : Et dans cette formidable ambiance, je me demande ce qui est arrivé aux bancs publique qui jalonnent d'habitude cette allée piétonne....

DSC_0009

DSC_0011

Bien sûr, comme beaucoup de bancs publiques en ville, ceux là étaient aussi régulièrement occupés par les sans logis de Mantes La Jolie. Je me demande si la Mairie va également enlever tous les bancs des jardin publics de la ville ??? Riche idée non ????
Alors bien sûr, s'il s'agit d'un opération de maintenance...d'entretien...
 

Publicité
Commentaires
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité