Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
1 avril 2008

Comment ça j'ai rien posté depuis 2 mois ???

Bah non, j'ai rien posté, j'ai rien produit, j'ai rien bricolé : je ne fous rien => J'ATTENDS ...

J'attends de signer pour un trou immobilier de 30,75 m2 (notez-bien le 0,75...) payable sur 30 ans (voui madame...)

J'attends d'embrasser l'éventualité de trouver un job qui me laisse du temps pour, justement, poster des débilités sur le web et faire des trucs de mes 10 doigts et aussi de rembourser sereinement ledit TROU...

J'attends ma restitution financière pour savoir combien le boss de mon tremendous consulting group, va bien vouloir m'accorder cette année, pour hypothétiquement semer le doute du changement de taf pour une planque mieux rémunérée...

J'ATTENDS depuis plus de 2 mois...

Publicité
Commentaires
J
revenir un premier avril ...
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité