Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
29 décembre 2007

J'aime pas le réveillon !!

A tous ceux que ça gonfle prodigieusement de devoir allonger 50 000 $ pour avoir l'honneur de se retrouver avec un tas de gens le 31.12 de chaque année, de gens que tu connais même pas, ou pas bien,  juste pour dire le 2 janvier au bureau : j'ai passé une super soirée de la mort qui déchire ton string !!!! Ouais, même qu'on était 15 000 !!! Ouais j'te jure ! C'étais dément ! Une ambiance terrible, la zik trop bien, trop de champagne, trop top quoi !!!!
JE SUIS SOLIDAIRE !!!!!!!!!!

Ajouter à cela la tenue de réveillon à paillettes qui brille, qui gratte que tu remettras pas vu que hors des dates limites d'utilisation, t'as l'air d'un sapin de Noël. Encore un truc qui te revient à 50 000 $ compte tenu du taux d'usure du morceau de tissu satin que t'as pris trop petit en plus, vu que toutes les nanas se sont ruées sur ta taille...et dire que les soldes c'est le 8 ou 9 janvier...à les vaches !
Si vous ne savez jamais comment vous nipper les soirs de réveillon, genre, ça fait pas trop, ça brille pas assez, c'est pas assez ....tu vois quoi...JE COMPATIS A VOTRE DESAROI!!!!!!!!!

Alors du coup, y'a des p'tits malins de la nuit parisienne qui surfent sur le concept : et v'la t'y pas qu'ils pondent une soirée "j'aime pas le réveillon" ! Et ouais, comme ça tu te fais couilloner 2 fois !!!!
OK, c'est moins cher que les soirées disco, punko newwave du 31 : même que si vous y allez tout nu, c'est gratos...jusqu'où faut pas aller pour rentrer gratos à une contre soirée !!

Y'a même des Questions/Réponses sur Yahoo : dans le genre mortellement pas intéressants, j'ai lu les 3 premiers, c'est à pleurer !!!!

Bref, chacun fait comme il veut ou peut, vu qu'en fait, t'as jamais le réveillon que tu mérites, car tu t'emmerdes trop à trouver, les bons amis avec qui le passer, la bonne tenue qui te boudine pas trop mais qui fait hype, la tune pour financer cet excès de bouffe et de bouteilles dont les prix grimpent en cette période (c'est pourtant pas la T°!!!!!).

Allez, soyons forts, plus que 2 jours avant d'être débarrassés de cette saloperie de fumisterie générale !

Publicité
Commentaires
A
Rhhhaaaaaaaaaa, j'ai été une réveillon victime pendant longtemps, et comme je me retrouve là. Du coup, cette année j'ai dit STOP, à la tyrannie du foie gras, la dictature de la Compagnie Créole, l'oppression de la robe "sardine pailletée". J'ai fait soirée échec-brandade de morue- Big Lebowski. Sans doute un des réveillons les moins râtés de ma vie.<br /> Au fait, l'est sympa ton blog!!
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité