Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
12 avril 2007

Moi aussi, je regarde la Nouvelle Star

Il faut bien l'avouer, après une dure journée de labeur sous la pression d'un jury implacable, ça fait du bien de dire du mal des candidats de la Nouvelle Star !
Tout cela n'est pas très grave : ils n'entendent pas les horreurs que je peux dire sur leur look ou leur attitude, ni sur leur performance vocale. Et puis dites donc, j'ai payé ma redevance, alors hein !

N'empêche, ils sont très forts pour la plupart, et ils ont l'air tellement sincères.
Alors grosse déception hier soir suite à l'annonce des éliminés. Des quiches repêchées par le public et certains parmi les meilleurs sur la touche. Alors merci à Marianne d'avoir relevé que les recalés étaient bien colorés...non mais c'était énorme.

Je veux bien admettre que Michel peut agacer, d'ailleurs il m'horripile assez, mais quelle voix, quand même...
Alex a fait une super prestation, rien à dire, Martine a un vrai talent. Je n'ai pas vu Vincent...
Il faut savoir si c'est un casting ou un conconur de chant...

Publicité
Commentaires
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité