Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
11 avril 2007

Après un suspense insoutenable...le colis est enfin parti !!! Miracle !!!

Dans la vie, il y a des choses difficiles : se casser un ongle, filer ses collants (ce qui ne m'arrive pas, car je ne suis jamais en jupe ;) ), tomber en panne de guyère râpé quand on fait des spaghetti, une coupure d'eau pendant un shampoing ET, ET ???

Faire la queue à la poste de Mantes la Jolie !!! Si si, je vous jure, c'est la quête du Graal !!!
Insultes, crépage de chignons, hurlement des petits au bord de la crise nerf, queue de poison dans la queue, bref, on risque sa vie pour un timbre !
Et puis, on arrive pas à dégoter la boite qui permet d'envoyer ce qu'on veut...jamais la bonne taille, trop basse, trop haute, trop étroite, bref, BAC + 12 en expéditions.
Et puis quand on trouve LE BON FORMAT, et bah y'en a plus ma p'tite dame !!!

Mais ça y'est, il est en route vers Créteil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COLIS

Publicité
Commentaires
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité