Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
30 mars 2007

La tension monte...

D'un côté, je lis la presse, j'écoute la radio et j'entends parler de sentiment d'insécurité tout comme du ras le bol de beaucoup de français (notamment de parisiens) du tout sécuritaire.

Je ne vis pas au pied du QG de camapgne de Sarko, ni près de la Gare du Nord, mais quand même dans une banlieue dite "sensible" (surtout sensible à la provocation de mon point de vue). Soit...
Mais de me trouver nez à nez ce matin d'abord avec la police municipale qui quadrillait l'accès aux quais de la lagare, puis de croiser les controleurs SCNF, pour arrivée enfin à La Défense, me trouver cernée par la légion (ou je ne sais pas trop quel régiment...) tout celà en l'espace d'une heure...
Je ne savais pas que j'avais migrer à Bagdad...que nous étions en guerre civile...
Pas étonnant que la pression monte, sommes nous tous des criminels potentiels, indisciplinés, vandals...voyous ?

Ce qui est à craindre...

Publicité
Commentaires
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité