Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
15 mars 2007

De le gestion de la frustration

Contexte :

1. une proposition de poste plus que vague, dans un grand groupe de conseil, sans fiche de poste et sans proposition de salaire (si ce n'est une "fourchette à la louche" basée sur ce que je suis sensée savoir de la rémunération de ma collègue, qui n'est pas sensée s'en vanter et qui, en outre n'en est pas satisfaite...vous suivez toujours????)

2. l'exposé de ce meli melo professionnel entre deux expulsions de votre collègue de bureau par votre manager, qui n'a pas tous les éléments de ladite proposition

3. Le "plutôt non" en réponse à ladite proposition, du fait du manque d'éléments

4. les grands moyens : un RDV with the big boss, Associé, grand et sportif avec sa grosse voix et son fluent english, qui lui va me convaincre que j'aurais vraiment mais alors VRAIMENT TORT : "it would be a big mistake darling, you know, we're the best in da place, just think about it before say no..."

L'événement :

Jeudi PM : 14h30 : Euh, on avait RDV ??? Ah pas tout de suite ...ah bah d'accord...plus tard alors...OK, no problem, just call me...

Pendant l'attente, le super JB qui vient tendre sa tête de consultant pour connaître le fin mot...toute les 10 mn...non, j'attends the big one

Jeudi PM : 15h30 : Désolée, plutÖt début de semaine. Vois lundi ou mardi avec mon assistante.

Que dire ????? Fuck, damned...shit...what else ??? Et bien non, on dit : OK, c'est pas grave....et on bouge son derrière pour aller prendre RDV mardi...

La gestion de la frustration :

La plaquette de Lindt 70 % que vous avez acheté la veille...ou le jour même...qu'importe si c'est du chocolat !

images

Publicité
Commentaires
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité