Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
9 mars 2007

Victoires de la musique 2007

Mon vote dont tout le monde se fout sauf MOI :

Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l'année :
mossieur Philippe Katerine que j'adore depuis 1998

Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l'année :
Ayo parcequ'Anaïs et Olivia Ruiz me tapent sur le système et que Diam's, je suis sûre qu'elle fera encore mieux la prochaine fois cette boulette!

Le Groupe ou l'Artiste Révélation du public de l'année :
Abd Al Malik, même si grand corps malade, c'est pas mal, mais moins musical...

LE GROUPE OU L'ARTISTE REVELATION SCENE DE L'ANNEE :

Et bah là je vote blanc : j'ai vu Anis sur scène et franchement, c'était pourri alors que j'adore son album. J'ai vu Christopha Mali sur scène et je me suis emmerdée...les autres j'ai pas vu mais pour des révélatiosn scènes, bizarre...

L'ALBUM REVELATION DE L'ANNEE :
BabX, trop bien trop fort, trop top

L'ALBUM DE CHANSONS/VARIETES L'ANNEE :

Sanseverino : je suis très déçue de ne pouvoir aller au concert à Mantes la Ville !!!!
Mais bon, il faut bien que les gens se marient, ça fait marcher l'économie ;)

L'ALBUM POP/ROCK DE L'ANNEE :
Et bah Jean Louis Murat, c'est un gros connard socialement mais quand même, quel talent !!!

L'ALBUM DE MUSIQUES URBAINES DE L'ANNEE :
Joey, vraiment je suis fan depuis NTM...depuis les premières années où je regardais Rapline présenté par Olivier Cachin (big up!!!!) ...c'est dire...c'est pas d'hier, j'étais collégienne et j'habitais pas vraiment Mantes La Jolie. Un conseil, raccroche les gants...
Donc : encore et toujours Gibraltar.

L'ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE DE L'ANNEE :
Là j'hésite mais Jehro reste un chouchou....Rachid Taha, c'est quand même terrible aussi.

L'ALBUM DE MUSIQUES ELECTRONIQUES/GROOVE/DANCE DE L'ANNEE :

Aaaarrrrffffff, d'emblée j'ai envie de dire Gotan Project...
Néanmoins Emilie Simon a un vrai talent...c'est bizarre d'avoir classé Phoenix dans cette catégorie mais c'est vraiment bien...et puis Bob Sinclar sait faire bouger la piste alors...tant pis : GOTAN :!!!!!!!

L'ALBUM DE MUSIQUE ORIGINALE DE CINEMA OU DE TELEVISION DE L'ANNEE :

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

LA CHANSON ORIGINALE DE L'ANNEE :
Là encore, trop dur !
Katerine, génialissime, Diam's un tube, tout le monde le chante même les mamies ! et celle de Benabar j'aurais vraiment aimé l'écrire !

LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNEE/LE CONCERT DE L'ANNEE :
Je n'en ai vu aucun, alors je ne vote pas !

LE VIDEO-CLIP DE L'ANNEE :
Dédicace à tous ceux qui viennent d'un p'tit patelin !!!! KAMINI

LE DVD MUSICAL DE L'ANNEE :

Pareil, pas vu...

Allez, chantez bien demain soir !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adooooooooooooore regarder... cet article! Lol ouais c'est drôle le concept de soi-même représenter le jury!!<br /> Par contre Kamini euuuuh hum hum, c'est nul!
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité