Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Archives
20 février 2007

Ki Ka dit : "le travail c'est la santé"

Que celui qui a sorti cette énormité, cette ineptie, se dénonce d'emblée !

Ca fera au moins un deuxième message sur ce foutu blog ! Dire que le premier a été posté par un parfait inconnu, auditeur fidèle du Parking de nuit.
Non, parce que comment avoir envie de se remettre devant ce fucking screen après un tête à tête de 10 heures, interrompu par une brandade de poissons (on se demande où était le poisson...mais c'est une autre question).

La question est posée : comment se fait-il qu'en dépit d'une livre d'agrumes durement pressés, d'une nuit de sommeil, d'un chouille de sport (petit chouille mais l'effort est là), des nounours à la guimauve, des chouquettes offertes par ma manager herself JE SUIS A PLAT ????

- Je suis en train d'écouter de la musique classique bavaroise sur Inter et j'ai la flemme de réfléchir à la possibilité de changer de station ou d'ouvrir les 40 Gigas de zik de mon PC
- J'ai accepté de manger Mac Do dimanche (si, si...arf)
- Je n'ai pas foutu de coup de pied nerveux à la grosse BIP qui faisait l'apologie du retour de l'ordre et de la répression en face de moi dans le train ce matin, sans compter les conneries monumentales diverses et variées sur les candidats ... pauvre France !!!

Ca aussi, faut m'expliquer comment une nana de maximum 25 ans peut débiter un tas de conneries digne de Vichy, en 2007... sans compter que Vichy ça doit correspondre à de l'eau en bouteillle de son point de vue. Tout ça avec une fierté incroyable, "moi je pense madame, oui moi j'ai des idées, moi j'ai écouté Sarko". "La droite yz'ont fait mieux que la gauche" : y'a qu'à voir le résultat. Des voitures qui brûlent ??? Où ça ??? Les magouilles des chiffres ANPE ASSEDIC, tout ça avec le renfort de l'INSEE...mais ma bonne dame, c'est rien tout ça! Ca c'est du résultat!!!! Y'a de quoi pavaner dans un train où au moins 50% des passagers se demandent pourquoi ils sont obligés de se farcir 1h30 à côté de ladite BIP tous les matins pour le SMIC.

"Au moins, on comprend ce qu'il dit Sarko". Ca on peut pas lui enlever ça !!! C'est très clair !!! Tout ce qu'il y a de plus démago, populiste et MERDIQUE!!!!!!!

Pour conclure, heureusement qu'il y a les podcast du Parking pour supporter les trajets...et qu'il y a d'autres candidats. God save les passgers SNCF en direction de Paris Saint Lazare ! Je l'ai déjà dit, à la radio même, mais bon...ça vaut mieux que les sirènes ...

C'est peut-être pour ça que je suis à plat : OVERDOSE DE CONNERIE

Publicité
Commentaires
T
Je te remercie et je te retourne le compliment, mais ne reve pas trop quand même, les bips savent pas voler (et savent pas rêver non plus). A moins de les aider un peu, loll, avec un bon coup de pied bien placé....
W
Je viens de visiter ton blog, très sympa tes créas !<br /> <br /> Avec le printemps, les bips s'envoleront, on peut rêver non ???
T
je compatis,vraiment, ces temps -cis on a tous un sale bip dans les parages pour nous polluer le cerveau
~~(^-^)~~WouSpace~~(^-^)~~
Publicité
Publicité